Ces designers d’intérieur qui font la fierté Marocaine (2)

Catégories Design intérieur
designers d'interieurs marocains

Je suis de retour avec un nouveau article design intérieur,et une deuxième partie avec la quelle je vous présente les designers d’intérieur Marocains.Cette fois-ci,je vous parle des jeunes designers qui sont apparus ces dernières années en créant leurs propres marques et ajoutant leurs touches d’inspiration et de créativité à l’art de décoration Marocaine.Alors, on commence 🙂 PS: la première partie est par là 😉

  • Dar fatyme

dar fatyme

En rendant hommage à sa maman Fatyme, la fondatrice de la marque Hasnaa a décidé de lancer ce projet. De jolies créations (Confection des coussins,collages et photographies sur tableaux) avec un style berbère modernisé. Des femmes maquillées, avec des tarbouches sur la tête, des tatouages sur le visage ou la main et des parures nuptiales. L’objectif de Hasnaa est de sortir du coin des goûts mondialisés qui envahissent le marché du décoration et avoir des designs qui ont une identité marocaine propre.

  • Soukie moderne

taib lotfi
Taib Lotfi

Taib Lotfi et Kenya Knight sont à l’origine de Soukie moderne, leur passion au design intérieur était le point de départ de cette aventure, ainsi que la présence des deux créateurs sur deux beaux endroits « Marrakech et Palm Springs » leur a donnée une très bonne opportunité sur les deux cotés; la richesse des histoires et la destination des célébrités et des touristes. Taib et Kenya proposent tout ce qui est tapis, poufs, draps de lit… faits à main en mode vintage.

  • Soukeina hachem

Soukeina Hachem
Soukeina Hachem

Designer interdisciplinaire et entrepreneur, elle fait du design d’espace, design de textile et de meuble. Elle est la fondatrice de son agence de conseil stratégique en global design nommée SHAPE, est aussi à l’initiative de l’association Houna (une plateforme collaborative et incubateur favorisant les rencontres et les échanges entre designers innovants, chercheurs et entrepreneurs.

  • Musk studio

fadwa azhari
Fadwa Azhari

Issue d’une famille de maître-artisans dans la sculpture et la peinture du bois, la jeune designer Marocaine Fadwa Azhari a créé sa marque Studio Musk afin de transformer son héritage par sa propre vision. Son travail se caractérise par un mélange de différentes techniques sur un même support (collage,photographie,peinture),elle s’inspire de la culture Marocaine et surtout le quotidien de Casablanca.

 

 

Jeune blogueuse .Passionnée par la mode,la musique et le design intérieur